Carosserie

Nous ne sommes pas une carrosserie agréée par les assurances,

pourquoi ?

Pour être agréé par les assurances, mis à par l’obligation de fournir un véhicule de prêt, d’avoir un parking et une pièce de réception, choses que nous avons déjà, il faut également baisser ses tarifs en faveur de l’assurance. Hors, nos tarifs sont calculés au plus juste. Nos taux de main d’œuvre sont ajustés par rapport à la moyenne régionale et souvent même plus bas que cette moyenne. Donc pour travailler au rabais, il faut faire du brassage. Du coup, la qualité du travail s’en ressent. Et ce n’est que dans l’intérêt de l’assurance et non pas dans l’intérêt de l’assuré.

Donc, pas de ça chez nous.

Autre chose, que votre assureur se garde bien de vous dire. Vous avez le droit de choisir votre réparateur. Personne ne peut vous imposer un garage.
http://www.ffc-carrosserie.org/libre-choix-une-bataille-qui-tient-%C3%A0-coeur-%C3%A0-la-ffc-r%C3%A9parateurs
Le chantage à la prise en charge reste le dernier argument de votre assureur. Nous savons palier à ce problème. Parlons en ensemble.

Notre atelier de carrosserie est équipé d’un banc de redressage hydraulique permettant de remettre en forme les éléments de châssis durement endommagés.
Nos appareils de soudages reproduisent, grâce à une gestion électronique, les points de soudures identiques à ceux d’origine.
Une centrale de ponçage avec aspiration permet de limiter les poussières.